Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stumptown
1 novembre 2007

Sir, do you know the laws of this country?

IMGP0428Ca avait été un beau rêve pendant des mois, ça y es maintenant ca me fout les boules. C’est sûr c’est plus sympa à préparer qu’à vivre, le voyage! Efin toujours est-il que là j’ai plus trop le choix parce que:

1/ J’ai pas fait chier tout le monde pour après leur dire “ouais bah en fait tu vois je crois que quand même lyon c’est bien aussi”.
2/ J’ai acheté mon billet d’avion et je me vois mal dire à mon père “et si on fesait un truc fou fou fou et qu’on le foutais dans les chiottes ce billet? hein? même pas cap!”.
3/ Je suis déja dans l’avion alors de toute façon c’est un peu tard...

Là je suis dans l’avion et le seul truc que j’essaye de faire (je veux dire à part essayer de ne pas mourir de froid), c’est de ne pas penser à ce que je suis en train de faire. Ca peut paraître rien du tout de partir comme ca, genre je vais en erasmus tout le monde le fait c’est bon! et bah non! c’est PAS bon. Parce que là je suis au dessus du groënland et je suis en train de me souvenir que je pars un an sans voir personne que je connais, dans un pays que je ne connais pas, avec des gens que je ne connais pas, suivre des cours que je ne connais pas et j’ai pris qu’une seule brosse à dent.

STOP

Je termine ce long post inutile et stupide mais somme toute nécessaire, en recadrant les choses, je vais très bien, j’ai, en fait, cafardé même pas 5 minutes et depuis c’est que “bonheuw” enfin brèfle oui j’avoue j’en ai fait des caisses.

(et en plus j’écris même pas de l’avion...)

Publicité
Publicité
Commentaires
Stumptown
Publicité
Archives
Publicité