Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stumptown
1 novembre 2007

The streets...not the singer, the streets...not the singer, the streets...not the singer, the streets...

IMGP0445Je ne sais pas trop comment vous montrer à quel point Portland; c'est cool. je ne dis pas ca parce que j'ai été engagé par Nouvelles Frontières mais c'est un fait, Portland EST cool. Du coup je vais vous montrer des photos des rues de Portland, mais attention, quand vous les regarderez vous devrez vous dire:

"wow ca à l'air d'être une ville rudement chouette, et pourtant, je sais de source sûre (là vous parlez de moi) que ces photographies ne sont rien comparées à la réalité! Ohlala (prendre un air neutre pour dire ce mot) qu'est ce que ce doit-être (faire la liaison) jolie!"

Et bam, vous savez maintenant.

Right in your face, Portland rules. Donc ci-joint (enfin dans un album pas trop loin d'ici quoi, la photo là c'est juste un aperçu), des photos du downtown, du Pearl district, c'est à dire le Saint Germain de Portland: Ancienne zone industrielle peuplée de galeries d'arts, de lofts gigantesques, de marchés bios dans les ruines dans usines désaffectées, de petits restos internationaux et coffee shops et de personne arty, tatouées (ici c'est hyper trendy comme ils disent...comprendre: si t'as pas au moins un anneau dans le nez et les deux bras tatoués tu peux aller te rhabiller).

Faudrait que je prenne des photos du SouthEast side maintenant que j'y habite, parce que là aussi c'est un quartier trop chouette.

Fait intéressant du jour: Les noms des personnages des Simpsons sont tirés des noms de rues de Portland...du coup forcément j'ai un grand sourire au lèvre à chaque fois que je passe par Flanders street!

Publicité
Publicité
Commentaires
Stumptown
Publicité
Archives
Publicité