Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stumptown
3 novembre 2007

Super Héros et Halloween? t'as pas plus cliché comme déguisement?...Nan là je fais de mon mieux je te jure.

n13930138_41889939_3392   

    Forcément en arrivant ici n'importe quel étudiant étranger n'as qu'une seule idée en tête: voir à quoi ça ressemble réellement une soirée étudiante américaine. Tout le monde a vu les Lois de l'attraction(j'éspère, sinon vous pouvez: petit a, vous pendre et implorer le dieu de votre choix (c'est en part pour toi ca ben) sa miséricorde et son pardon, petit b, regarder le film parce que c'est réalisé par Roger avary (le co-auteur de Pulp Fiction et Reservoir Dogs) et c'est adapté d'un bouquin de Bret Easton Ellis aka monsieur glamorama et moins que zéro aka le leader des nouveaux écrivains de la génération X, ce n'est pas un joueur de catch, c'est juste un de mes auteurs préféré)(c'est chiant les parenthèses dans les parenthèses, moi après je perds le fil et je sais plus du tout de quoi on parlait...) Tout le monde, donc, a vu les lois de l'attraction et voulait se faire une idée sur la question.
Donc pour l'instant même les soirées auxquelles j'ai participé ne sont que très rarement peuplées par des freshmen, c'est quand même très souvent au moins 40 personnes, pleins de boissons, plein de déguisements: Forcément la moitié des filles en profite pour s'habiller en fille d'envergure équivalente aux émissions télé de patrick sabatier...je sais pas trop pourquoi honnêtement parce que une fille avec des tâches de vomi plein le bustier, les cheveux collés par la sueur, le maquillage qui coule affallée sur la moquette d'une chambre avec un sac plastique Wal Mart fermement tenue dans la main je trouve ca que très moyennement attrayant...Ca doit être une question de culture j'imagine.

Nan mais sinon on a organisé une soirée pour Halloween avec mes colocs, et c'était juste trop bien! Bon à la fin on devait être entre 70 et 90, les gens continuaient à arriver, on en connaissait tout juste la moitié, le jardin était un grand carré de boue, de cigarettes et de canettes écrasée ou des hordes d'ombres costumées insultaient allègrement les voisins qui, jovialement, répondaient à celles-ci, de manière à participer à la soirée à leur façon.
Et le lendemain je me suis dit que les derniers partis avaient du vouloir nous faire plaisir en laissant la maison en forme de reconstitution historique d'une bataille de la guerre de sécession.

Mais c'était cool!

Donc por faire court: Halloween c'est sympa, même pour les plus vieux, les américaines ne savent pas se comporter avec l'alcool et perdent souvent leur dignité en chemin, les party sont quand même rudement sympa et les bières sont définitivement pas cher.

Voilà c'était ma minute djeun's cool, raggamuffin, grosse murge, wassup dude et autres jeunesseries plaisante mais quand même pas mal relou à la longue.

Je retourne à mes French Toasts

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Mais voyons Théo, il ne t'ai pas venu à l'esprit d'envisager ces poches en plastiques comme la continuité de l'esprit de ces jeunes filles? Par esprit de contestation, elles veulent vomir dedans, pour montrer que de toute façon, ceci importe peu. On va tous mourrir un jour. Et on espère en secret, que les gens qui ne tiennent pas l'alcool crèveront en premier.<br /> <br /> Big bibiz comme on dit sur ton skyblog de 2003; kikoo toi.
Y
Bon, je suis a la BU, je voulais juste etre le premier a laisser un commentaire quel que soit celui ci.<br /> <br /> Du coup je vais moi aussi raconter ma vie rapide:<br /> <br /> Ici c'est genial, moi j'ai boycotte Halloween mais il fait froid alors je suis content quand meme.<br /> Vendredi on a une grosse soiree etudiante sur mon campus dans le batiment des etudiants, ca devrait s'etaler sur 3 etages si j'ai bien compris.<br /> Je vous raconterai tout, je voulais juste piquer la vedette a Theo dans la rubrique grosse soiree.<br /> <br /> Yerri<br /> <br /> PS: Par contre ici les teutonnes c'est pas comme les americaines, elles elles savent y tiendre l'alcool...
Stumptown
Publicité
Archives
Publicité