Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stumptown
9 mars 2008

doudoum doudoum doudoum....bass...doudoum doudoum, whiiiiite liiiiines blowiiiiiin' through my miiiiiiiind

   funny_dance

        Comme je suis quelqu'un qui aime donner et que je suis aussi quelqu'un qui cherche désespérement à échapper à son boulot en ce samedi après midi ensoleillé je vous mets quelques photos de la dernière soirée faite chez moi.

"Dance party/Potluck: bring your moves to the table!"

Dance party mémorable donc, surtout en ce qui concerne les dance battles entre Dan et moi. Elles sont d'ailleurs devenues sources de tensions et d'entraînements acharnés en vue du prochain affrontement.
Soirée très sympa où on peut voir mes lunettes de soleil (trouvées dans ma cave) passer de mains en mains et de nez en nez.

Ca vous permet d'avoir un petit aperçu de ma maison et de mes colocs:
Emily (Numéro 1): La blonde mince aux cheveux bouclés (assise à coté de moi sur la photo "sur le canapé le lendemain matin")
Emily (Numéro 2): La brune avec un veston bleu qui passe pas mal de son temps à danser.
Dan: T-shirt noir, est sur pas mal de photos et à une tendance à porter des lunettes de soleil.
Stella: N'est sur aucune des photos me semble-t-il, donc vous êtes libre de l'imaginer.

La qualité des photos est très médiocre (comme mes notes de maths durant la majeure partie de ma scolarité), je les ai uploadé directement d'un ami, donc évidemment il y a majoritairement les gens qu'il connaissait sur les photos et pas les autres, et comme il est allemand (et bizarre) il a pris en photo mon frigo ainsi que moi en train de passer la serpillière au réveil.
Je n'ai fait aucune sélection et je vous retransmet tout donc un peu pêle mêle moi aussi.

Vous avez sa vision de la soirée, brut de pomme.

Publicité
Publicité
Commentaires
Stumptown
Publicité
Archives
Publicité