Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stumptown
2 avril 2008

SPRING BREAK! WOOOOOOOOOOO [insérez photo de seins nu ici]

   

  Vancouver_Aerial_2

         La Spring Break est déjà terminée, et je suis déjà de retour à la maison après mon second jours de cours.
Cela dit j'ai passé une très bonne semaine hein!
Relax la première moitié, où je suis resté à Portland à m'occuper de mes petites affaires (comprendre dormir, glander, manger, regarder des films avec Jodi etc...).
Le mercredi soir on est allé (avec Jodi toujours) au concert de Justice, très sympa, on a bien dansé, la musique était vraiment cool, on se demande un peu à quoi nos deux DJ français servent servent vu qu'ils n'ont pas l'air de faire grande chose à part toucher deux trois boutons et monter le son, mais bon...
Et enfin le Jeudi matin (enfin réveil vers 12h donc un matin très après-midale on dira) on prend la voiture et on s'en va pour 4 jours à Vancouver Canada.
On avait réservé un hôtel étrangement chic pour le prix d'un hôtel plutôt choc. Mais au final c'était juste chic. Donc cool. En plein downtown, à un bloc de la rue branché qui aligne club sur restaurant sur lounge bar sur bar.
On a donc passé un séjour très agréable à visiter la ville. Ses quartiers branchés: Gastown et Yaletown remplis de lofts en brique rouge et de restos concepts. Ses quartiers de drogués: Hastings avec sa faune de déglingué, camé à la meth, errant dans sur le boulevard avec leurs démarches étranges de culbutos bourrés (essayez d'en visualiser un, vous verrez c'est exactement ça). Ses quartiers riches: les plages du Sud Vancouver, où les grosses demeures s'alignent le long des parcs et de la baie, avec en fond les montagnes enneigées qui surplombent les gratte ciels du downtown. Kitsolano beach, la 4ème avenue, Commercial drive et main street...des quartiers résidentiels plus tranquilles et d'autre encore peuplé des derniers hippies et punks d'une ville qui tire désormais vers le bobo écolo.
Enfin bref, un mélange assez éclectique mais agréable, il faut seulement savoir où aller! Et mis à part le temps tout était parfait! Oui grêle, pluie et neige...je ne comprends pas qu'il n'ai pas de mot en anglais pour dire giboulées.

Je vous mettrais des photos dès que je les aurais sorties de l'appareil de Jodi.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
On s'en branle pas mal de Vancouver, nous on veut du lourd, du NYC tu vois. Ok ?
Stumptown
Publicité
Archives
Publicité