Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stumptown
6 décembre 2007

"Let's meet up at the library, have fun and work for free....yeah"

2005_09_29_PSU_library_0022   

    Là il est 10h du soir, je suis au 5ème étage de la bibliothèque du campus, il fait nuit noire, on entend les sirènes des flics downtown, on voit les buildings dans le brouillard et le halo des lampadaires, les lumières de la ville, qui commence à s'habiller pour noël...et moi je suis en train de bosser. Fait chier!
Ca fait une semaine en gros que je bosse comme un fou sur des papiers des examens finaux, des devoirs et tuti quanti, je suis crevé, j'ai mal aux yeux, je passe mes journées devant mon ordinateur à parler à mes rideaux et à manger des burritos au micro-ondes mais putain demain c'est fini! (nan nan j'ai pas dit putain)
Bon je peux m'en prendre qu'a moi hein, j'aurais pu le prévoir et m'avancer un peu, mais je préfère quand tout me tombe sur le coin de la geule d'un coup, nan mais il faut dire ce qui est, une fin de trimestre/semestre sans les trentes cafés par jour, les yeux qui piquent, le stress qui fait perdre trois kilos, les passages réguliers aux toilettes (bah oui, stress PLUS café PLUS bouffe de merde vous vous attendiez à quoi?), les "oh putain j'en ai trop plein le cul là, je m'en fout je me pointe sans réviser de toute façon j'ai fini après alors je m'en fout" etc etc... et bah donc une fin de trimestre sans ça c'est pas vraiment une fin de trimestre méritée.
Mais les points positifs sont:
Vendredi il y a une grosse "end of term party" où pour l'instant environ 60 personnes sont officiellement invitées (et ca se passe même pas chez moi donc on va pouvoir en profiter vraiment sans avoir peur de se réveiller avec ta maison transformée en art abstrait).
on a enfin acheté une voiture,
bon ca a un peu évolué depuis nos plans originels: on voulait une vieille américaine des années 70. Il y en a plein, et des pas chères! mais comme on veut aussi se taper 4000 miles c'est à oublier...enfin brèfle du coup on est finalement 5 à acheter la voiture, ce qui fait 200 dollars par personnes! oui oui on a une voiture à 1000 dollars, mais ici rien n'est cher je vous le rappel! (c'est comme l'europe de l'est mais avec plus de 4X4) C'est une ford de 1995 tout ce qu'il y a de plus banal, mais elle a plus de chance de tenir la route qu'une antiquité.


Donc lundi on hit the road!

Et demain je vais chez le coiffeur parce que hier soir j'ai réussi à me faire des couettes sur toute la tête, et ca c'est pas cool.

Du coup je vais aller me faire des nattes...just kidding! sort of...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
HEING !!!!!??? AH NON ! NON LA JE DIS NON !! Il est HORS DE QUESTION que tu coupes tes CHEVEUX !<br /> tu m'en gardes une mèche hein stp...
Stumptown
Publicité
Archives
Publicité